Autres services

Logement, nourriture
Nous proposons différentes possibilités de logement pour nos clients. Dans la plupart des sociétés de chasse et territoires d’état il y a des chalets de chasse de catégories variables allant de la simple maison aux catégories les plus luxueuses. Ces chalets peuvent avoir plusieurs pieces servant comme salle de conférence et de réception. Sur les territoires sans maison de chasse le logement s’effectue en petite pension privée ou en hôtellerie selon le désir des chasseurs.
Dans les petits hôtels et chalets de chasse, la cuisine locale est mise en avant, mais si les chasseurs le souhaitent les repas seront préparés selon leurs gouts.
Transfert, livraison
Pour les chasseurs arrivant par avion, nous assurons leur transfert jusqu’au territoire de chasse. Selon la taille du groupe et selon les désirs des clients les transferts s’effectuent en minibus avec climatisation ou en voiture de location.
Sur le territoire de chasse différents moyens de transport sont possibles: caleche, traîneau, véhicule tout-terreain, tracteur.
Apres une chasse réussie, nous nous chargeons de l’exportation du trophée, évitant ainsi au chasseur une attente a la douane et en lui préservant le plaisir de la chasse.

Interprète
Nous assurons la présence d’un interprete pour accueillir les chasseurs a l’aéroport et les accompagner sur le territoire. Le guide chasseur, en général, possede des notions d’allemand. L’interprete aide les chasseurs a se faire comprendre sur le territoire et a préparer les sorties.

Programme d’une chasse
A leur arrivée sur le territoire, les chasseurs sont accueillis par le garde-chasse ou son représentant. Apres l’entretien préparatoire la chasse peut commencer. Les chasseurs étrangers sont accompagnés par des chasseurs hongrois et sur demande par un interprete.
A la fin de la chasse, lorsque tout le gibier tiré a été ramassé, les guides le dispose a l’interieur d’un carré fait de branches de sapin, allument un feu et présentent le tableau de la journée.
Autres options de programme
Lorsque les chasseurs ne chassent pas, il disposent de nombreuses possibilités pour profiter de leur journée:
- La chasse peut etre complétée avec différents programmes: visite des villages voisins et de leurs monuments.
- La Hongrie est célebre pour ses thermes. Beaucoup de territoires sont proches de bains, le chasseur peut s’y baigner et s’y relaxer.
- Au cours des programmes équestres et folkloriques, les chasseurs font connaissance avec les traditions hongroises, les merveilles de notre cuisine et peuvent monter a cheval.
- Celui qui vient pour la premiere fois en Hongrie ne doit pas manquer de visiter la capitale, Budapest avec ses monuments historiques et de faire une croisiere sur le Danube, le plus grand fleuve de Hongrie.
- Si vous vous trouvez dans les environs du lac Balaton, vous pourrez vous baigner dans le plus grand lac d’Europe Centrale et découvrir les vins du Badacsony.
Blog
nouvelles et conseils
Les collaborateurs de Naturhun travaillent chaque jour pour organiser des chasses ;
ils négocient avec des clients et des domaines de chasse, ils s’affairent au bureau, puis, tout d’un coup, ils partent en voiture sur le terrain.
Cependant, nous souhaitons absolument immortaliser et partager nos expériences de chasse, l’on ne peut compter que sur moi pour faire cette tâche.
Ce que je préfère au blog c’est la chasse, si tu m’accompagnes, tu comprendras les raisons.