Mode de chasse
Chasse individuelle:
Approche
c’est une des chasses les plus belles. Le chasseur est seul ou avec un accompagnant et il est guidé par un chasseur hongrois. Il approche les animaux pour essayer de les tirer et il a la possibilité de voir d’autres animaux pendant les phases d’arrets.
Affut (abris naturel ou mirador):
C’est la méthode la plus agréable. Il faut etre tres attentif au gibier que l’on observe et dont on perçoit mieux les mouvements qu’a l’approche.
Caleche ou traîneau:
c’est une méthode classique qui offre l’avantage de couvrir beaucoup de territoire. Le chasseur descend alors que la caleche continue d’avancer en attirant l’attention du gibier, et peut le tirer plus facilement.
Chasse en Hongrie
Chasse en groupe:
Petit gibier:
devant soi ou en battue
- En chasse devant soi ou buissonnant on chasse en général le faisan, la perdrix et le lievre. L’activité des chasseurs consiste a rechercher le gibier. Ils sont aidés par des rabatteurs et leurs chiens (en général des braques hongrois).
Grand gibier:
en poussée ou en battue
- Poussée: la chasse se fait avec un petit nombre de chasseurs (6 chasseurs) sur un territoire restreint, sans chien. Les chasseurs poussent le gibier et tirent les animaux qui se dérobent.
- Battue: la chasse se déroule sur un territoire plus grand avec un nombre plus élévé de chasseurs. Les chasseurs sont placés a des postes de tir, tandis que les rabatteurs et leurs chiens traquent la foret pour rabattre le gibier vers les chasseurs postés.
Blog
nouvelles et conseils
Les collaborateurs de Naturhun travaillent chaque jour pour organiser des chasses ;
ils négocient avec des clients et des domaines de chasse, ils s’affairent au bureau, puis, tout d’un coup, ils partent en voiture sur le terrain.
Cependant, nous souhaitons absolument immortaliser et partager nos expériences de chasse, l’on ne peut compter que sur moi pour faire cette tâche.
Ce que je préfère au blog c’est la chasse, si tu m’accompagnes, tu comprendras les raisons.