Chasse aux colombidés
La chasse aux colombidés est de plus en plus populaire en été, elle constitue un bon entraînement au tir pour les chasseurs.
Chasse á la tourterelle turque en Hongrie (Sterptopelia decaocto)

L’habitat initial de la tourterelle s’étendait depuis l’Anatolie (Asie Mineure) à travers l’Asie Centrale et l’Inde jusqu’à la Birmanie et à la Malaisie. Sa propagation lente a démarré ce siècle pour rapidement devenir exponentielle
La tourterelle des Balkans est arrivée de Roumanie dans le sud de la Grande Plaine en 1920, et grâce a ses facultés d’adaptation, elle s’est répandue tres rapidement dans tout le pays.
Aujourd’hui elle est partout, depuis les plateaux jusqu’aux montagnes, c’est une espèce qui avance avec les cultures agricoles. Ses contingents les plus importants se situent dans les zones boisées des villages, des villes ou à leurs abords mais on peut aussi bien la rencontrer dans des champs cultivés pour nicher. Parfois, elle s’abrite à la lisière d’une forêt ou dans les forêts-galeries. La quête de nourriture débute tôt le matin ou bien se joue l’après-midi, de préférence sur une terre agricole et si possible dans un champs de tournesols. C’est pourquoi pour nos hôtes, nous organisons des chasses aux tourterelles dans des champs de tournesols situés à proximité des grandes villes de Hongrie. Nous leurs assurons de même un hébergement dans ces petites pensions tellement agréables où le bonheur du chasseur est leur honneur.
Fin août et début septembre, quand le maïs est long et la pomme croquante, est cette période qui nous permet d’organiser nos chasses du meilleur niveau, tout en tenant compte le plus largement possible des souhaits de nos hôtes. Les chasses aux tourterelles s’accompagnent d’agréables chasses aux canards demi-sauves.
Chasse á la palombe en Hongrie (Columba palumbus)
La palombe est un oiseau migrateur. Elle arrive en général en Hongrie en mars, pour repartir en octobre. La palombe occupe tout le territoire du pays. Il fréquente volontiers les chaumes de céréales et les champs de tournesols en maturation ; ces endroits et les points d’eau où il s’embarque, offrent aux chasseurs les meilleures perspectives de tir.
Les chasses vous attendent toujours!
Maintenant, nous recommandons à chacun de prendre soin de sa propre santé et de celle de sa famille.
Nous espérons voyager à nouveau bientôt et profiter à nouveau des chasses. N’hésitez pas à réserver une chasse avec nous.
Nous travaillons toujours et vous pouvez nous confier toute l’organisation! N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant!
Naturhun vous attend!
Si vous souhaitez demander une offre de chasse, veuillez remplir ce formulaire!
Saisons de chasse:
Tourterelle turque (Streptopelia decaocto) 15 août – 31 janvier
Palombe (Columba palumbus) 15 août – 31 janvier


Possibilités de chasse
Blog
nouvelles et conseils
Les collaborateurs de Naturhun travaillent chaque jour pour organiser des chasses ;
ils négocient avec des clients et des domaines de chasse, ils s’affairent au bureau, puis, tout d’un coup, ils partent en voiture sur le terrain.
Cependant, nous souhaitons absolument immortaliser et partager nos expériences de chasse, l’on ne peut compter que sur moi pour faire cette tâche.
Ce que je préfère au blog c’est la chasse, si tu m’accompagnes, tu comprendras les raisons.