Chasse au brocard en Hongrie
La saison de chasse au brocard en Hongrie commence dans un peu de temps. Venez chasser au brocard sur la grande plaine de la Hongrie où vit la population la plus importante et de meilleure qualité de chevreuils en Hongrie.
La chasse au brocard en Hongrie commence le 15 avril. La plupart de nos hôtes-chasseurs préfèrent choisir cette période.
Vous souhaitez abattre un brocard ayant des bois intéressants, réguliers ou capitales? Vous pouvez tout trouver dans cette région plane où vous pourrez faire vos choix à votre guise. Vous pouvez même participer à des chasses qui durent une journée complète. C’est pendant cette période que s’éveille la nature, la température est agréable, les chevreuils s’attardent au soleil. Nagez dans l’abondance des expériences de chasse, choisissez tout ce qui vous plaît parmi ces nombreuses possibilités.
En Hongrie, la gestion de la régulation des populations de chevreuils est du meilleur niveau. On en veut pour preuve les trophées de chevreuils qu’arborent les tableaux de chasse, plaçant la Hongrie aux premiers rangs mondiaux. Les clients d’Agence de la chasse de Naturhun abattent de 600 à 1200 brocards chaque année en Hongrie. Presque 300 terrains de chasse sur un territoire de plus de 2 millions d’hectares dont nous choisissons les meilleurs !