Naturhun logo - Chasse en Hongrie

 

head tel img Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. naturhun instagram link naturhun youtube link naturhun facebook link

Chasse au faisan

La chasse au faisans en Hongrie commence lors des premiers jours de l’octobre. La chasse populaire des groupes d’amis de 3 á 8 personnes est la chasse devant soi. Ainsi, il est possible de chasser avec de bons résultats aux bords de canal, sur les terrains buissonneux, dans les roselières et sur les bandes forestières aptes á ce type de chasse, avec deux ou trois compagnons, des personnes récupérant des gibiers et des braques capables á effectuer un bon travail.

mouse up

Faisan (Phasianus colchicus)

Fácán

En Hongrie, pendant les siècles derniers et surtout pendant les dernières décennies, de nombreuses sous-espèces de faisan (originaire d’Asie), ont été introduites ou élevées dans des fermes. Du croisement de ces sous-espèces est né une créature hybride appelé « faisan de chasse ». Ces faisans se complaisent dans la poussière, ainsi, ils privilégient les sols friables, sablonneux. Ils résident à une altitude inférieure à 400 m et occupent surtout les endroits plats ou faiblement pentus. Ils privilégient les paysages boisésm buisonneux, riches en végétation variée dont l’abris les préserve des prédateurs.

Chasse au faisan en Hongrie

La chasse au faisans en Hongrie commence lors des premiers jours de l’octobre. La chasse populaire des groupes d’amis de 3 á 8 personnes est la chasse devant soi. Ainsi, il est possible de chasser avec de bons résultats aux bords de canal, sur les terrains buissonneux, dans les roselières et sur les bandes forestières aptes á ce type de chasse, avec deux ou trois compagnons, des personnes récupérant des gibiers et des braques capables á effectuer un bon travail. Sur certains terrains de chasse, il est possible de tirer lors de la chasse devant soi sur des perdrix, des canards semi-sauvages et des lièvres, et ce type de chasse devient ainsi plus riche en événements, avec un tableau de chasse plus varié.

Lors de la chasse en battue habituelle, un groupe de 6 á 10 chasseurs s’immobilisent sur les terrains très denses et les rabatteurs commencent, dès le premier signe, la chasse en battue. Aux positions de tir, les organisateurs garantissent, lors des chasses en battue aux faisans comprenant un volume allant jusqu’á plusieurs centaines ou mille faisans par jour, les organisateurs assurent la présence des personnes compétentes pour recharger les fusils et récupérer le gibier á l’aide des braques.

Saisons de chasse

Faisan (Phasianus colchicus)01 octobre – le dernier jour de février
Perdrix (Perdix perdix)01 octobre – 31 décembre
Fácán
Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum

logo

H-2053 Herceghalom
Gesztenyés út 11.
Tel.: +36 23 319 041
Fax: +36 23 319 440 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
www.naturhun.fr
Numero reference: U-000498
No.TVA IC: 13221388
Déclaration de la protection des données

 

Où la chasse commence...

© 2000 - 2018 Naturhun | Tous droits réservés
Web design: Illum Marketing Stúdió

 

En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookis. En savoir plus dans les informations de gestion de données.
Gestion de données J’accepte