Naturhun logo - Chasse en Hongrie

 

head tel img Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. naturhun instagram link naturhun youtube link naturhun facebook link

Chasse á la perdrix

La chasse à la perdrix en Hongrie est de plus en plus populaire : on peut observer le croissance de demande d’une année à l’autre. Elle est effectuée surtout en petits groupes et en chasse devant soi, à l’aide de bons braques, en ligne des chasseurs. La beauté de la chasse à la perdrix réside dans la volée particulière de la perdrix et dans les connaissances des chasseurs y afférentes pour tirer rapidement et en toute certitude à plomb.

mouse up

Perdrix (Perdix perdix)

Chasse á la perdrix

La perdrix vivait originellement dans les zones bocagères et sur les terrains marécageux mais elle est devenue progressivement un oiseau des champs, en plus, une race qui suit la culture agricole. Entre la fin du XIXe siècle et les années 1930, quelque 300 000 perdrix ont été transplantées du bassin des Carpates et de la République tchèque au Canada et aux États Unis pour peupler la prairie et remplir la place des tétras des prairies éteintes. La transplantation a été couronnée de succès, la perdrix a occupé le continent nord-américain où son nom encore aujourd’hui est « Hungarian partridge ».

L’abondance en perdrix en Hongrie appartient déjà au passé. Cependant, nous remportons des résultats remarquables par l’amélioration artificielle du cheptel sur de plus en plus de terrains.

Chasse á la perdrix en Hongrie

La chasse à la perdrix en Hongrie est de plus en plus populaire : on peut observer le croissance de demande d’une année à l’autre. Elle est effectuée surtout en petits groupes et en chasse devant soi, à l’aide de bons braques, en ligne des chasseurs. Su certains terrains de chasse, la perdrix est placée, comme le faisan, sur les terrains agricoles enrichis par les terres sauvages vers le milieu ou la fin de l’été. Ainsi, la chasse à la perdrix et aux faisans d’automne devant soi procure une expérience inoubliable pour les chasseurs. La beauté de la chasse à la perdrix réside dans la volée particulière de la perdrix et dans les connaissances des chasseurs y afférentes pour tirer rapidement et en toute certitude à plomb. Le groupe de perdrix vole bas mais vite comme le vent devant le braque tenant solidement. Une seule chasse devant soi peut permettre de faire voler plusieurs fois le même groupe de perdrix car ces oiseaux ne volent pas à grande distance. Le chasse à la perdrix est, bien entendu, une aventure merveilleuse avant tout pour les chasseurs accompagnés de chiens de chasse car le braque tient ferme devant cet oiseau tout en permettant au chasseur d’avoir suffisamment de temps de se mettre en position de tir appropriée. Le travail concerté des deux acteur est couronné de succès.

Saisons de chasse

Perdrix (Perdix perdix) 01 octobre – 31 décembre

Chasse á la perdrix

Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum

logo

H-2053 Herceghalom
Gesztenyés út 11.
Tel.: +36 23 319 041
Fax: +36 23 319 440 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
www.naturhun.fr
Numero reference: U-000498
No.TVA IC: 13221388
Déclaration de la protection des données

 

Où la chasse commence...

© 2000 - 2018 Naturhun | Tous droits réservés
Web design: Illum Marketing Stúdió

 

En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookis. En savoir plus dans les informations de gestion de données.
Gestion de données J’accepte