Naturhun logo - Chasse en Hongrie

 

head tel img Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. naturhun instagram link naturhun youtube link naturhun facebook link

mouse up

Informations

Premieres démarches:

  • Contacter notre agence par courrier ( H 2053 Herceghalom, Gesztenyés út 11 ), fax ( +36 23 319 440 ), téléphone ( +36 23 319 041 ) ou e-mail ( naturhun@naturhun.hu ) afin que nous puissions organiser votre séjour de chasse.

  • Nous vous conseillons pour le choix de la période et du territoire.

  • Nous vous suggérons des idées pour embellir votre chasse.

  • Nous vous envoyons une offre complete, avec le programme détaillé depuis votre arrivée jusqu'a votre départ. Nous assurons le transfert des chasseurs arrivant en avion, nous vous faisons parvenir un itinéraire détaillé jusqu'au point de rendez-vous a ceux qui viennent en voiture. Le responsable du territoire attend les chasseurs au point de rendez-vous afin de préparer la chasse. Nous assurons la présence d'un interprete ou d'un guide pour les programmes touristiques.

  • Nous organisons des programmes touristiques pour les amis ou les familles des chasseurs car ceux-ci les accompagnent volontiers.

  • Une fois que nous nous sommes mis d'accord sur tous les points de votre séjour de chasse, nous pouvons vous faire signer notre contrat.

  • Si vous le renvoyez signé, nous vous faisons parvenir la lettre invitation dont vous aurez besoin pour l'importation des armes.

Comment pouvez-vous importer vos armes en Hongrie?

Depuis le 1er mai 2004 la Hongrie fait partie integrante de l'Union Européenne. Cette modification entraîne quelques changements dans les formalités douaniers : lors du passage a la frontiére, il n'y aura plus de besoin du permis d'importation d'arme.
Avec notre lettre d'invitation, votre passeport et votre autorisation nationale de détention d'armes vous passerez simplement la frontiére.
Milyen fegyver használható vadászatra Magyarországon?
Milyen fegyver használható vadászatra Magyarországon?

Apres la chasse

  • En Hongrie les ramures de cerfs, daims et brocards, les cornes des mouflons et les défenses de sanglier de plus de 16 cm doivent etre présentées dans les 30 jours au bureau d'estimation des trophées.

  • Si la cotation en points internationaux CIC dépasse les niveaux suivants, le bureau est dans l'obligation de présenter le trophée au ministere pour une estimation supplémentaire :

    • Cerf : 240 points CIC
    • Daim : 200 points CIC
    • Mouflon : 220 points CIC
    • Brocard : 170 points CIC
    • Sanglier : 130 points CICLe chasseur reçoit une copie de l'estimation nationale.

  • Le chasseur reçoit une copie de l'estimation nationale.
  • Apres la chasse, avant le retour du chasseur, un protocole de chasse sera établi. Tous les tirs y seront consignés ainsi que tous les services et prestations reçus. Le chasseur devra signer ce protocole confirmant ainsi l'exactitude de celui-ci. Une facturation en Euro sera établie soit dans notre bureau, soit directement sur le territoire de chasse. La base de cette facturation tiendra compte du protocole de chasse signé entre les parties.

  • Lors du passage a la frontiere il n' y a plus de contrôle vétérinaire pour les trophées et venaisons, mais a la demande du client une attestation vétérinaire pourra etre délivrée conformément a la législation en vigueur dans le pays du chasseur.
Trófeabírálat
Trófeabírálat

Nous vous prions de lire les pages suivantes, ou vous trouverez les informations sur les différentes especes de gibier, les saisons de chasse et les habitudes du gibier ainsi que nos offres actuelles.

Vadászati hírlevél feliratkozás
Vadászati hírlevél feliratkozás

inscrivez-vous á Newsletter

Actualités
Actualités
ALT Akt kin. Fajok Blokk 001
ALT Akt kin. Fajok Blokk 001

Chasse de brocards début août, à l’Est de la Hongrie

Vous avez encore le temps pour pouvoir participer à nos chasses de brocards sur la Plaine hongroise, considérées comme une unique expérience. Les populations de chevreuils que l’on peut retrouver dans tous les domaines de chasse, sont plus nombreuses à l’Est de la Hongrie que dans la région de la Transdanubie.

ca m’intéresse

ALT Akt kin. Fajok Blokk 002
ALT Akt kin. Fajok Blokk 002

Chasse au cerf en Hongrie

Chasser en septembre en Hongrie ? Pour tous chasseurs qui se respectent, cette idée évoque sûrement le souvenir du brâme...

ca m’intéresse

Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum

logo

H-2053 Herceghalom
Gesztenyés út 11.
Tel.: +36 23 319 041
Fax: +36 23 319 440 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
www.naturhun.fr
Numero reference: U-000498
No.TVA IC: 13221388
Déclaration de la protection des données

 

Où la chasse commence...

© 2000 - 2018 Naturhun | Tous droits réservés
Web design: Illum Marketing Stúdió

 

En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookis. En savoir plus dans les informations de gestion de données.
Gestion de données J’accepte