L’autre raison d’une chasse couronnée du succès c’est que la chasse est prévue pour le début août, c’est la période d’accouplement quand – dans l’espoir d’un rendez-vous amoureux – même le brocard se cachant toujours, sort de sa cachette à l’appel plein de désir de la chevrette.
Il entend le son de l’appeau qui fait appel aux chevreuils et, sent l’atmosphère si particulière de la chasse le gagner. Cet appeau particulier imite l’appel ou la plainte de la chevrette et même les brocards les plus anciens, les plus prudents, pointent le bout des oreilles. D’habitude, le gibier qui répond le plus rapidement à l’appel n’est souvent pas celui qu’attend l’homme au fusil ; à cette époque de l’année, les brocards d’habitude si bien cachés et absents toute la saison printanière, peuvent soudain apparaître et s’offrir à un tableau de chasse.
Les clients d’Agence de la chasse de Naturhun abattent de 600 à 1200 brocards chaque année en Hongrie. Presque 300 terrains de chasse sur un territoire de plus de 2 millions d’hectares dont nous choisissons les meilleurs !
Si vous souhaitez demander une offre de chasse, veuillez remplir ce formulaire!