Chasse au cerf en Hongrie

Chasser en septembre en Hongrie ? Pour tous chasseurs qui se respectent, cette idée évoque sûrement le souvenir du brâme…

… les premières aubes fraîches qui succèdent à l’été suffocant, quand tapi aux aguets dans la plus complète obscurité, on devine l’origine du brâme d’un cerf qui résonne de promesses, pour se mouvoir ensuite dans un pas muet et tenter de s’approcher du gibier sans que son vigilant harem ne perçoive notre présence.

Tirer un cerf couronné de cette ramure que l’on souhaite posséder depuis toujours est un véritable défi de chasseur. La conquête de ce trophée dont on rêve assidûment vaut la peine d’y consacrer quatre à cinq jours pour enfin y accéder.

Cette opportunité vous est offerte en Hongrie. Notre cheptel de cerfs est unique en Europe. Il suffit de compter les trophées de record du monde que nous avons offerts au monde de la chasse.

Grâce à notre expérience de la chasse de déjà plusieurs décennies, à nos savoir-faire et aux partenariats permanents que nous entretenons avec plus d’une centaine de territoires de chasse, nous pouvons vous offrir les meilleures possibilités.

Si vous souhaitez demander une offre de chasse, veuillez remplir ce formulaire!

S’enregistrer le plus tôt possible avant l’époque du brâme de cette année est la garantie du plus large choix dans les offres de chasse !

Visitez notre galerie et admirez les plus beaux et les plus extraordinaires trophées. Envoyez dès maintenant vos souhaits pour septembre 2018 pour nous permettre d’élaborer en temps et en heure les préparatifs de votre chasse au cerf ! Le cerf est là, majestueux et pour le trophée tant désiré le combat peut commencer sur le meilleur territoire, en pleine période du brâme!!