Mon nom est Fröcsi. Ce que je préfère au blog c’est la chasse, si tu m’accompagnes, tu comprendras les raisons. Tout d'abord, il serait bien que je me présente un peu !
Je ne manque pas de modestie mais il faut dire que je suis le chouchou chez Naturhun. Pourquoi m'aurait-on confié cette noble tâche – celle d'immortaliser les expériences de chasse – si ce n'était pas vrai ?
Je suis un beau gars de sept ans, je fais régulièrement du sport (il paraît que c'est très à la mode ici, sur la Toile), selon mon maître, j'ai des muscles d'acier, c'est la raison, entre autres, pour laquelle je suis infatigable au travail que j'adore d'ailleurs. Bon, d'accord, je dois reconnaître que parfois, je suis crevé, moi aussi, après une chasse, mais c'est particulièrement agréable si la proie parle d'elle-même.
Mon physique a inspiré le nom FRÖCSI : comme s'il y avait des éclaboussures de peinture blanche sur moi (en hongrois : éclaboussure). Je te propose de retenir tout de suite cette expression car tu peux immédiatement apprendre comment l'on dit en hongrois spritzer au vin, [mélange de vin et d'eau gazeuse] : FRÖCSI que tu peux demander en Hongrie dans les bistros sans l'aide de l'interprète.
Nous faisons une bonne équipe avec mon maître ce n'est qu'avec lui que j'aime chasser, je ne serais pas capable de le faire avec un autre partenaire. Bon, nous ne sommes pas toujours du même avis, par exemple, je déteste quand il tourne ma tête dans une certaine direction pour regarder quelque chose, mais en général, nous nous entendons bien. Il est vrai que ce n'est pas difficile car je suis docile, gentil et je m'adapte facilement.
Dans mon prochain article de blog, je voudrais absolument présenter mon maître et ses collègues, l'équipe excellente de Naturhun chargée de l'organisation, puis, nous mettrons l'accent sur l'essentiel... la CHASSE. Nous avons pu profiter d'une magnifique saison de chasse de chevreuils et l'automne s'approche... les chasses de cerfs et de daims ainsi que de petits gibiers... C'est une période riche en expériences, alors j'espère que tu m'accompagnes dans cette aventure... d'abord ici, sur Internet, puis, je pourrais te donner la patte lors de notre rencontre personnelle.
C'est un grand honneur pour moi que tu as lu mon premier article de blog, je me contente cette fois-ci d'un like au lieu d'une récompense.