La fin d’été, le début d’automne me promettent toujours des expériences intéressantes car c’est le début d’une période fantastique. Cependant, il est vrai que l’on ne s’ennuie pas en été non plus… cet été aussi, j’ai toujours travaillé lors des journées chaudes : j’ai capturé énormément beaucoup de tourterelles dans les champs de tournesols, je me suis jeté maintes fois dans des viviers pour chercher des canards sauvages et je ne peux pas vous dire combien de fois mon cœur battait la chamade en plein milieu du champ de blé quand nous attendions avec mon Maître le chevreuil après l’avoir appelé. Je vous raconterai une fois avec plaisir ces expériences…mais maintenant, il faut se concentrer sur l’essentiel !
L’automne est arrivé… avec les matins brumeux et frais, les odeurs et couleurs incroyables , les chasses passionnantes : c’est la période des chasses aux grands gibiers, d’abord la chasse au cerf, puis, à partir d’octobre, la chasse au daim… Hmmm…. que pourrais-je dire ? C’est la meilleure période de l’année.
En plus, cette année, quelle tournure des événements… je cherche des mots…mais tu sais quoi ? Je ne les cherche pas, les photos sont plus éloquentes… je présenterai l’équipe la prochaine fois.
Le 3 septembre, l’un de nos clients fidèles a réussi à chasser un cerf 24 cors.
Quelques jours après, voici le résultat d’une chasse à l’approche au petit matin… C’était également un client de Naturhun qui a réussi à chasser le cerf à trophée exceptionnel dans les collines du département de Zala.
Je pense que je ne dois pas vous fournir encore d’autres preuves pour affirmer que la chasse au cerf en Hongrie est l’une des expériences les plus merveilleuses. Il ne faudrait pas la manquer, n’est-ce pas ?