Naturhun logo - Chasse en Hongrie

 

head tel img Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. naturhun instagram link naturhun youtube link naturhun facebook link

mouse up

lundi, 19 septembre 2016 11:17 Écrit par Fröcsi

La chasse au cerf est très passionnante en Hongrie…

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Dans mon article de blog précédent, je vous ai promis de présenter l’équipe de Naturhun et aussi mon Maître, mais la saison de chasse en automne vient de commencer et cela a tout changé. J’espère, chers camarades, que vous m’excuserez de remettre la présentation à une date ultérieure et je vous écris plutôt des événements intéressants pouvant effacer la grisaille du quotidien.

La fin d’été, le début d’automne me promettent toujours des expériences intéressantes car c’est le début d’une période fantastique. Cependant, il est vrai que l’on ne s’ennuie pas en été non plus… cet été aussi, j’ai toujours travaillé lors des journées chaudes : j’ai capturé énormément beaucoup de tourterelles dans les champs de tournesols, je me suis jeté maintes fois dans des viviers pour chercher des canards sauvages et je ne peux pas vous dire combien de fois mon cœur battait la chamade en plein milieu du champ de blé quand nous attendions avec mon Maître le chevreuil après l’avoir appelé. Je vous raconterai une fois avec plaisir ces expériences…mais maintenant, il faut se concentrer sur l’essentiel !

L’automne est arrivé… avec les matins brumeux et frais, les odeurs et couleurs incroyables , les chasses passionnantes : c’est la période des chasses aux grands gibiers, d’abord la chasse au cerf, puis, à partir d’octobre, la chasse au daim… Hmmm…. que pourrais-je dire ? C’est la meilleure période de l’année.

En plus, cette année, quelle tournure des événements… je cherche des mots…mais tu sais quoi ? Je ne les cherche  pas, les photos sont plus éloquentes… je présenterai l’équipe la prochaine fois.

Le 3 septembre, l’un de nos clients fidèles a réussi à chasser un cerf 24 cors.

 

24pontos2

24pontos3


Quelques jours après, voici le résultat d’une chasse à l’approche au petit matin… C’était également un client de Naturhun qui a réussi à chasser le cerf à trophée exceptionnel dans les collines du département de Zala.

abnormhirsch1

abnormhirsch2

abnormhirsch3

Je pense que je ne dois pas vous fournir encore d’autres preuves pour affirmer que la chasse au cerf en Hongrie est l’une des expériences les plus merveilleuses. Il ne faudrait pas la manquer, n’est-ce pas ?

Lu 994 fois
sp-module-title
sp-module-title

Début

Il paraît un peu étonnant qu’un chien de chasse tienne un blog… Pourquoi ai-je accepté cette noble tâche ? Les collaborateurs de Naturhun travaillent chaque jour pour organiser des chasses. Cependant, nous souhaitons absolument immortaliser et partager nos expériences de chasse, l’on ne peut compter que sur moi pour faire cette tâche.

Mon nom est Fröcsi. Ce que je préfère au blog c’est la chasse, si tu m’accompagnes, tu comprendras les raisons.

Les plus fort lus articles

Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum

logo

H-2053 Herceghalom
Gesztenyés út 11.
Tel.: +36 23 319 041
Fax: +36 23 319 440 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  
www.naturhun.fr
Numero reference: U-000498
No.TVA IC: 13221388
Déclaration de la protection des données

 

Où la chasse commence...

© 2000 - 2018 Naturhun | Tous droits réservés
Web design: Illum Marketing Stúdió

 

En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookis. En savoir plus dans les informations de gestion de données.
Gestion de données J’accepte