Naturhun logo - Chasse en Hongrie

 

head tel img Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. naturhun instagram link naturhun youtube link naturhun facebook link

mouse up

dimanche, 17 septembre 2017 16:37 Écrit par Fröcsi

La chasse au brocard d’été vient de s’achever en Hongrie

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Alors cet été ? Les vacances ? T’es bien rentré, tu me lis et c’est l’essentiel. Moi, je ne te dis pas ! Je trépigne déjà de me faire caresser l’ouïe par le brâme du cerf et avant que mon poil ne se fripe d’impatience je vais te narrer tout de go mes souvenirs d’été et surtout comment s’est passée, dans nos si belles contrées, la chasse au brocard. Bonté divine qu’il a fait chaud ! Ma truffe était boursouflée comme un pierre de lave et sèche comme un coup de trique, ma gamelle était comme un oasis au milieu du Kalahari et je voyais mon ombre poilue rampée comme un caravanier égaré vers cette eau dans laquelle je plongeais ma gueule toute entière et en avalais tant qu’en marchant après je glougloutais. Les chasses sont normalement prévues à partir du début août, néanmoins, il y a toujours des chasseurs qui arrivent plus tôt. Il faut que j’en parle avec mon maître pour savoir ce qu’il pense de ces arrivées précoces ... Bon bref, je peux t’assurer que le rut a débuté en temps et en heure et qu’en dépit d’une canicule à rendre pâles les flammes de l’enfer, presque chacun de nos hôtes a pu tirer le brocard qu’il a voulu.

1708 ozbaktrofea1

1708 ozbaktrofea2


Je t’invite à consulter notre page Facebook et notre site Internet qui, comme au printemps dernier, donnent un bon aperçu des trophées de brocards tirés par nos hôtes. Mon rêve est que vous soyez de plus en plus nombreux à rejoindre les amis-chasseurs qui choisissent cette période de l’année pour assouvir leur passion.

1708 ozbaktrofea3

1708 ozbaktrofea4


Revenons au rut ! Au cours de la dernière décade du mois de juillet, de plus en plus de chasseurs professionnels ont signalé que la période du rut avait débuté. Les premiers hôtes sont arrivés aussitôt pour passer un séjour couronné de succès. Cette tendance s’est poursuivie également au début d’août, au point que nos collègues n’ont cessé de livrer les séries de photos prises par nos hôtes plus contents les uns que les autres. Les clichés présentent une multitude de trophées, du plus classique au plus moderne et je ne parle pas de ces pures œuvres d’art quand le flou devient un mirage saharien sous les dardes brulantes du soleil. Grâce à leur compétence et leur savoir-faire, nos guides de chasse ont offert de nombreux moments de plaisir à nos chasseurs. Ils ont même embelli leurs aventures par des chasses à l’appeau. Pendant la journée, nos hôtels spa avaient beau accueillir le chasseur tel un sénateur romain, dans un cadre rafraîchi on ne peut plus agréable, avec des agapes délicieuses, lui était déjà le fusil au pied et ne songeait qu’à la prochaine partie de chasse, avec, si j’osais, une tête de chien battu !

1708 ozbaktrofea5

1708 ozbaktrofea6


Cher Lecteur, si tu me permets un conseil, c’est de t’enregistrer bien à temps pour les chasses de l’année prochaine. Tu le sais, pour qu’une chasse soit efficace et couronnée de succès une planification rigoureuse est nécessaire. Mon maître et ses collègues restent à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions ou pour te raconter comment tu pourras participer aux merveilleuses aventures d’été.

Lu 331 fois
sp-module-title
sp-module-title

Début

Il paraît un peu étonnant qu’un chien de chasse tienne un blog… Pourquoi ai-je accepté cette noble tâche ? Les collaborateurs de Naturhun travaillent chaque jour pour organiser des chasses. Cependant, nous souhaitons absolument immortaliser et partager nos expériences de chasse, l’on ne peut compter que sur moi pour faire cette tâche.

Mon nom est Fröcsi. Ce que je préfère au blog c’est la chasse, si tu m’accompagnes, tu comprendras les raisons.

Les plus fort lus articles

Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum
Fotóalbum

logo

H-2053 Herceghalom
Gesztenyés út 11.
Tel.: +36 23 319 041
Fax: +36 23 319 440 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  
www.naturhun.fr
Numero reference: U-000498
No.TVA IC: 13221388
Déclaration de la protection des données

 

Où la chasse commence...

© 2000 - 2018 Naturhun | Tous droits réservés
Web design: Illum Marketing Stúdió

 

En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookis. En savoir plus dans les informations de gestion de données.
Gestion de données J’accepte