Je t’invite à consulter notre page Facebook et notre site Internet qui, comme au printemps dernier, donnent un bon aperçu des trophées de brocards tirés par nos hôtes. Mon rêve est que vous soyez de plus en plus nombreux à rejoindre les amis-chasseurs qui choisissent cette période de l’année pour assouvir leur passion.
Revenons au rut ! Au cours de la dernière décade du mois de juillet, de plus en plus de chasseurs professionnels ont signalé que la période du rut avait débuté. Les premiers hôtes sont arrivés aussitôt pour passer un séjour couronné de succès. Cette tendance s’est poursuivie également au début d’août, au point que nos collègues n’ont cessé de livrer les séries de photos prises par nos hôtes plus contents les uns que les autres. Les clichés présentent une multitude de trophées, du plus classique au plus moderne et je ne parle pas de ces pures œuvres d’art quand le flou devient un mirage saharien sous les dardes brulantes du soleil. Grâce à leur compétence et leur savoir-faire, nos guides de chasse ont offert de nombreux moments de plaisir à nos chasseurs. Ils ont même embelli leurs aventures par des chasses à l’appeau. Pendant la journée, nos hôtels spa avaient beau accueillir le chasseur tel un sénateur romain, dans un cadre rafraîchi on ne peut plus agréable, avec des agapes délicieuses, lui était déjà le fusil au pied et ne songeait qu’à la prochaine partie de chasse, avec, si j’osais, une tête de chien battu !
Cher Lecteur, si tu me permets un conseil, c’est de t’enregistrer bien à temps pour les chasses de l’année prochaine. Tu le sais, pour qu’une chasse soit efficace et couronnée de succès une planification rigoureuse est nécessaire. Mon maître et ses collègues restent à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions ou pour te raconter comment tu pourras participer aux merveilleuses aventures d’été.