fbpx

mouse up

mardi, 21 avril 2020 12:32 Écrit par Balogh József

Dans les terrains de chasse, la situation reste la même !

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le monde entier vit, pour l’heure, une situation exceptionnelle, l’Europe et la Hongrie ne faisant pas exception à la règle. Je ne souhaite pas évoquer plus avant ce qui affecte aujourd’hui toute l’humanité, dispensant pour les uns lassitude ou déprime quand pour d’autres, la situation leur passe 50 km au-dessus de la tête.

Nous, chasseurs, avons de la chance car, nous exerçons un métier-passion qui nous évite de rester confinés et cloîtrés dans un appartement. Au contraire, il nous permet, et ce depuis toujours, de passer plus de temps dans la nature que la moyenne des gens. Nous profitons de tous les recoins de la forêt, des champs et des clairières pour respirer à plein poumons le parfum frais de la nature en éveil, charmés que nous-sommes, par les jeux espiègles de la faune sauvage et les chants joyeux des oiseaux.

Le travail du chasseur professionnel reste le même!

Nos chasseurs professionnels ne cessent de remettre l’ouvrage sur le métier car dans la forêt la vie bat toujours son plein. Comme « d’hab », les brocards se battent pour conquérir des territoires, comme « d’hab », les vieux brocards font un arrêt-buvette et profitent du soleil printanier et du calme autour d’eux quand ils ne sont pas enquiquinés par les plus jeunes qui se pourchassent comme des dératés. La peur d’un monde qui panique glisse sur leurs bois comme la pluie.

Nos gardes-chasses connaissent exactement l’habitat de chaque brocard, les dimensions de ses bois, ses terrains de prédilection et ses trajets journaliers. Il y a fort à parier que la maladie du monde t’empêche de nous rejoindre pour la chasse aux brocards prévue à la mi-avril, reste calme et tranquille, nous continuons de soigner, préserver et protéger fidèlement l’ensemble du cheptel.

Notre hospitalité reste la même!

Nos hôtes chasseurs fidèles savent bien que les bons brocards les attendent et, dès que l’ordre sera rétabli dans le monde, ils pourront se présenter à nos chasses aux cerfs, aux daims ou participer à des chasses en groupe.
Au crépuscule des émois vibrionnants et cathodiques, quand hôtels et restaurants rouvriront leurs portes, nous recevrons, bras ouverts, nos hôtes chasseurs accompagnés de leurs amis, conjoints pour des séjours paisibles et bien mérités. Suite au confinement et aux nombreuses restrictions, un peu de divertissement chez nous, sur l’un des meilleurs terrains de chasse de Hongrie, ne fera de mal à personne!

Nos collaborateurs ont hâte de prendre contact avec toi ou de t’accompagner et t’assister lors de ta chasse.

Nous voulons croire que tout va bien pour toi, que ni ta santé ni ton âme n’auront eu à souffrir de cette épreuve. Nous espérons pouvoir bientôt circuler à nouveau librement entre pays et continents et ainsi dévoiler à tes yeux le fameux cheptel de gibiers de Hongrie; si tu comptes déjà parmi nos hôtes, tu ne sais pas comme ça va faire plaisir de te revoir, que du bonheur!

Tu es toujours le bienvenu chez l’Agence d’Organisation de séjours de chasse Naturhun!  Tu peux nous appeler ou nous contacter par e-mail, à tout moment! Nous sommes à ta disposition!


Réserve ta chasse chez nous --->


Visite-nous sur Facebook, YouTube et sur notre page Instagram.

 

Avec les amitiés d’un chasseur,

József Balogh

Lu 371 fois
sp-module-title
sp-module-title

Début

Mon nom est József Balogh, je suis le propriétaire de la société NATURHUN Kft. /SARL/

Avec mes collaborateurs de Naturhun, nous organisons des chasses chaque jour afin d’offrir à nos clients des expériences cynégétiques inoubliables.

Dans ce blog, je partage avec vous nos aventures les plus marquantes et, armé de mes 20 années d’expérience, je vous suggère conseils et idées pour la chasse.

Rejoignez-moi si, comme pour moi, la chasse est votre passion.

faisan
Balogh József
gibier d'eau
mouflon
cerf

logo

H-2053 Herceghalom
Gesztenyés út 11.
Tel.: +36 23 319 041
Fax: +36 23 319 440 
naturhun@naturhun.hu 
www.naturhun.fr
Numero reference: U-000498
No.TVA IC: 13221388
Déclaration de la protection des données

 

Où la chasse commence...

© 2000 -  Naturhun | Tous droits réservés

 

En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookis. En savoir plus dans les informations de gestion de données.
Gestion de données J’accepte