mouse up

jeudi, 19 septembre 2019 13:06 Écrit par Balogh József

ASTUCES POUR UNE CHASSE RÉUSSIE EN HONGRIE - Prépare-toi à ta chasse.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Imagine que tu es en route vers ta chasse réservée en Hongrie.

Si c’est le cas, tu avais déjà sûrement dû nous contacter et déjà obtenu toute l’assistance nécessaire pour le meilleur voyage possible. 

Tu nous as sûrement fait part de tes souhaits: quel animal veux-tu chasser, quelle taille de trophée espères-tu rapporter, en compagnie de qui veux-tu chasser et quels sont les programmes que tu souhaites voir égayer ton séjour.

Imagine que tu es déjà en route et tu attends avec impatience de découvrir toutes les beautés de la chasse en Hongrie.


Tu n’avais pas encore réservé ta chasse? Fais-le dès maintenant. --- >


Tout ce qui est géré pour toi par nos soins:

 

Chez Naturhun, nous cherchons à te faire réussir ta chasse, à t’épargner la paperasserie afin que tu puisses t’amuser le plus possible.

Tu peux donc nous confier le retrait des actes officiels ainsi que l’organisation de ton transport, logement, repas et de tes programmes complémentaires!

Tu ne seras pas laissé à l’abandon après ton arrivée non plus! Les accompagnateurs professionnels sélectionnés par nos soins seront à ta disposition tout au long de ton séjour, que ce soit pendant la chasse, à ton lieu d’hébergement ou lors des programmes complémentaires. Tu peux à tout moment solliciter une aide et ce, dans ta propre langue maternelle. En cas de besoin, nous t’assurons également un interprète professionnel. Imagine ça! Juste chasser et rien d’autre.

La gestion des documents relatifs à tes trophées sera également à notre charge! Ces actes seront transmis par nos soins, suite à l’évaluation officielle des trophées, par la poste ou par un autre moyen convenu d’avance.

Évidemment nous ne sommes pas en mesure de tout faire pour toi néanmoins, permets-nous de te faciliter la vie avec le petit guide ci-dessous concernant les actes, autorisations et équipements nécessaires et obligatoires.

 

 

 

Tout ce qui est à gérer par tes soins:  

 

  • Tout d’abord, avant la signature du contrat, nous aurons besoin de tes données car, elles doivent être saisies dans de nombreux documents. Envoie-les-nous le plus rapidement possible.
  • Il est impératif que tu disposes d’un permis de chasser valable aussi dans ton pays car il est indispensable au retrait du permis de chasser autorisant la chasse en Hongrie.
  • Tu dois disposer également d’un permis de port d’armes.
    Afin que tu puisses utiliser tes propres armes pour chasser, le Bureau Naturhun t’adressera une lettre d’invitation.
  • Tu es prié de garder tes papiers sur toi tout au long de la chasse en Hongrie. Prépare-toi car avant même le commencement de la chasse, les autorités hongroises peuvent vérifier leur présence et leur validité. Rien ne doit menacer la sécurité de la chasse, elles peuvent donc contrôler également l’alcoolémie. Tu es donc prié de ne pas consommer d’alcool avant le commencement de la chasse.
  • Si tu n’apportes pas tes propres armes, Naturhun t’assurera l’arme adaptée au type de la chasse. Nous nous chargeons de t’approvisionner en munitions pour ton arme à condition que tu nous indiques préliminairement les type et calibre de l’arme que tu souhaites utiliser lors de la chasse.
  • Si tu as tes propres jumelles ainsi que d’autres équipements de chasse habituels, apporte-les avec toi pour donner encore plus de chance de réussite et d’efficacité à ta chasse.
  • Veille à apporter des vêtements adaptés à la saison et au type de la chasse.
  • Lors de la chasse, les espèces, le nombre et la taille des trophée des gibiers tués par toi sont consignés dans un bordereau de tirs officiel que tu devras valider par ta signature. Cet acte sert à faire les décomptes.
  • Les différents modes de chasse, les besoins de chasse de chaque espèce de gibier ainsi que les informations utiles à savoir sont indiqués sur notre site Internet.
  • La page web de Naturhun te propose toutes les informations relatives à la chasse de chaque espèce de gibier, tu pourras donc te préparer consciencieusement à une chasse bien réussie. 

 

 

Tu souhaites arriver bien préparé à la chasse mais tu ne connais pas les traditions de chasse de Hongrie?

 

Voici notre petite compilation de curiosités et d’informations à savoir afin que tu puisses, déjà en route, étudier la culture de chasse locale.

  • La Hongrie est, depuis des siècles, le lieu de vie naturel, réputé des individus les plus parfaits des espèces de gros gibiers de l’Europe. Les classements de trophées internationaux et nos trophées qualifiées de record du monde en sont la preuve.
  • Si tu souhaites honorer les chasseurs hongrois et leurs traditions, mets un chapeau sur ta tête sans faute.
  • En Hongrie, on met une dernière bouchée dans la bouche du gibier abattu ainsi que le chasseur accompagnateur remet une brisée au chasseur ayant abattu le gibier. Avant de partir pour la Hongrie, renseigne-toi sur cette coutume.
  • De plus amples informations sur la culture de chasse de Hongrie
  • La monnaie officielle de la Hongrie est le forint néanmoins, dans certains endroits, tu peux payer en Euro.
  • La capitale de la Hongrie est Budapest. Si tu arrives en avion, tu atterris dans cette ville. En cas de besoin, nous t’assurons un transfert.
  • Le fleuve de Budapest est le Danube qui, via plusieurs ponts, relie Buda située sur la rive droite et Pest de la rive gauche.
  • Budapest et les principales grandes villes sont reliées par des autoroutes ainsi, le transport est confortable et rapide sur tout le territoire du pays.
  • Le temps que tu ne passes pas à chasser, tu peux te détendre dans de nombreuses villes de bains de province.
  • Le plus grand lac de l’Europe centrale, le Balaton se trouve dans notre pays, les baignades sont possibles de juin à septembre.

 

 

Si tu lis ces mots en route vers ta chasse, sache que nous t’attendons avec grand plaisir!

Su tu es en train de préparer ton projet de chasse, nous espérons que tu confieras à Naturhun l’organisation de ton voyage! Remplis notre formulaire de demande de devis et nous t’aiderons à réaliser la chasse de tes rêves!

Nous t’attendons en Hongrie avec plaisir, avec les meilleurs terrains de chasse et notre expérience professionnelle forte de plus de 20 ans.

 


As-tu encore des questions? Écris-nous ou appelle-nous: +36 23 319 440!>>>


 

Józsi Balogh

Lu 160 fois
sp-module-title
sp-module-title

Début

Mon nom est József Balogh, je suis le propriétaire de la société NATURHUN Kft. /SARL/

Avec mes collaborateurs de Naturhun, nous organisons des chasses chaque jour afin d’offrir à nos clients des expériences cynégétiques inoubliables.

Dans ce blog, je partage avec vous nos aventures les plus marquantes et, armé de mes 20 années d’expérience, je vous suggère conseils et idées pour la chasse.

Rejoignez-moi si, comme pour moi, la chasse est votre passion.

faisan
Balogh József
gibier d'eau
mouflon
cerf

logo

H-2053 Herceghalom
Gesztenyés út 11.
Tel.: +36 23 319 041
Fax: +36 23 319 440 
naturhun@naturhun.hu 
www.naturhun.fr
Numero reference: U-000498
No.TVA IC: 13221388
Déclaration de la protection des données

 

Où la chasse commence...

© 2000 - 2020 Naturhun | Tous droits réservés

 

En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookis. En savoir plus dans les informations de gestion de données.
Gestion de données J’accepte